ADDX Index du Forum
ADDX
TEAM ADDX

ADDX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EGG+CSU= .:AWU:. New ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADDX Index du Forum -> espace externe -> pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth_sensei

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

Salut a tous chere spartiate
jE SUIS SEPHIROTH_SENSEI L'un des 3 fondateur de la AWU ex CSU QUi a fusionner avec les EGG
Bon voila j'ai cru savoire que mon cher nouveau collegue satra avais conclu un pact avec vous pour ne pas perdre contact j'aimerer si ces possible que nous renouveliion votre pact avec les EGG avec Nous les AWU
pour vous dire a la base nous les CSU etions une gentil alli Bien classer avec un fofo aussi asser actif des joueur sympat et satra eter l'un de mes MEILLEUR ravitayeur en deut apres un mois de discution on a fini par conclure la fusion hier voila donc j'espere qu'on s'entendra bien pour toute info contacter moi INGAME  sephiroth_sensei ou sur notre forum   http://atomic.warefare.unite.ogameteam.com   qui a encore besoinde certain changement apres la fusion ( des trace de la csu rest toujours ceter notre fofo depuis 1 mois et quelqeu alors vous immaginer bien)

donc voila j'espere que j'aurer une reponce dans des delai asser cour et qu'elle sera favorable Bon jeu a tous et a bientot Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satrayan

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

Tien, tu m'as devancer, j'allais le faire ^^

Sephiroth_sensei

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

xD Mort de Rire je taver dit la derniere fois mon QI depasse laargement le tien xD

Satrayan

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

Non non c'est pas possible... C'est pas par ce que t'as fais des études en Russie, que t'est plus intelligent que moi. Et l'autre, c'est des russe oublie pas. C'est sûrement pour ça que t'est un peu écervelé par moment xD

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:45 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

slt oui comme jai deja répéter 2 fois a satrayan aucun prob le pacte marche toujour =)

Sephiroth_sensei

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:50 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

Mort de Rire alors dsl ces lui le Chti' qui m'aver pas presiser sa

et SATRA écervelé de premiere faller dire que ceter deja OK Grr

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:51 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

xD tkt c'est pas grave maintenant tes au courant ^^

Sephiroth_sensei

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:54 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

xD bon alors ces cool j'ai plus qu'a l'annoncer au autre et vous metre dans le secteur externe de l'alli comme allier et vous etes tous les bienvenu sur notre fofo

ps dit votre alli na rien en raport avec les oOSpartiatesOo de l'uni57 58 60??  ceter mon ancienne alli

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:55 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

nn nn dsl moi mon ally du 60 été la LDD " les démon du 60 " ^^

Satrayan

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

Tu vois je te l'avais dit seph que c'était bon ^^ Ok on vous rajoute sur la page externe de notre ally comme quoi nous avons signé un pacte total avec vous. On aurais besoin d'une liste complète de tous vos membres ainsi que vous envoyez cette circulaire à vos membres.

Citation:

Voici le pacte TOTAL entre l'Alliance AWU et l'Alliance T.S (TAG) :

Les deux dirigeants de la AWU et de la T.S ont pris l’initiative de fonder un pacte total entre les deux alliances . Ce qui engage les membres des deux alliances à se protéger et de s'aider mutuellement donc ne pas s’attaquer ne pas s’espionner et de privilégier les demandes de commerce, et ils auront également un accès total au forum des AWU. Tout membre ne respectant pas les pactes et accord passées entre les AWU et les TS seront exclus, définitivement.

Tous les membres devrons respecter cette chartes ainsi que les fondateurs.

Voilà, merci et bon jeux. Surtout hésitez pas à passer sur notre forum de temps en temps. C'est toujours cool d'avoir une bonne entente avec ses alliés Wink

EDIT: Seph tu m'as encore devancé ><

Sephiroth_sensei

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:09 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

NOOB faller faire les 4 DIRIGENTS  ya toi moi Krad et Joe waa ce t'est ......... ecervele

Satrayan

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:10 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

Osef... C'pareil, ils vont bien comprendre x)

Satrayan

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

Je pense qu'il serait bien que vous créé un groupe sur votre forum pour vos allier. =)

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

on na changer de fofo ta pas remarker =) lol

Satrayan

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New Répondre en citant

Non pour ça qu'il y'a plus personne xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: EGG+CSU= .:AWU:. New

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADDX Index du Forum -> espace externe -> pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006