ADDX Index du Forum
ADDX
TEAM ADDX

ADDX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EGG] Enjoy & Good Game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADDX Index du Forum -> espace externe -> pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satrayan

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je m'adresse à vous en vous demandant si vous accepteriez de traiter un Pacte Total, envers mon alliance Enjoy & Good Game [EGG], étant fondateur de cette alliance, nous comptons 13 membres. Nos classement sont: 472 Général, 281 flotte, 144 recherche.

Pourquoi je veux traiter le plus gros pactes avec vous et ben tout simplement que j'voulais voir le classement de mon alliance et qu'en parcourant sur les TAG, j'ai pu voir ADDX. Et sa m'as toute suite refais penser a ce magasine qu'on achetais avec mon p'tit frêre quand on était un peu plus jeune. (J'aimais bien cette époque d'ailleurs, 'fin bref.) Puis, nos alliances sont à peu près dans le même top et vous avez l'air d'une alliance actif =).

En espérant une réponse positif Smile Enjoy & Good Game !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game Répondre en citant

slt a toi je me présente joe45200 fondateur de cette ally pour moi c'est ok mes je vais te poser 2/3 questions 
ète vous une alliance de raideur ?
ète vous très actif ?
et quel est votre plus gros top ? 
merci d'avance et bon jeu  =)

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game Répondre en citant

a oui ps: lalliance ne sapelle plus ADDX mes The Spartiates a partir d'aujourdhuit ^^ ( désition prise avec tout les menbres ^^ )

Satrayan

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game Répondre en citant

ète vous une alliance de raideur ? Plus de mineur que de raideur
ète vous très actif ? La moitié des membres sont actif, j'y travail pour le reste, je vais bientôt prendre des sanctions.
et quel est votre plus gros top ?  C'est moi ^^ 3488 Wink

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game Répondre en citant

OK bah sa marche pour moi alors ^^ (je te contacte IG ou chat pour qu'on voiyent quelque details ^^ )

shika159
menbres ADDX

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game Répondre en citant

bienvenu a toi sur notre forum :p

MSN
Lokens
menbres ADDX

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:19 (2011)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game Répondre en citant

Enfin un pacte  Very Happy

Satrayan

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game Répondre en citant

Merci et salut les nouveaux allié

Morholt
menbres ADDX

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game Répondre en citant

Bienvenu!
Et bonjour l'allié Wink
A la tienne! =)

Satrayan

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:46 (2011)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game Répondre en citant

Je vous est mis sur le texte externe de notre alliance. Désolé du retard... Et juste pour vous dire que mon alliance va bientôt fusionner avec la CSU. Une autre alliance avec qui ont avait signé un pacte total. Je vous tiens au jus !

Est ce que vous serez toujours partant pour continuer ce pacte total, une fois la fusion terminé?

Lokens
menbres ADDX

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:34 (2011)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game Répondre en citant

Personellement, oui  Wink

joe45200
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game Répondre en citant

oui oui tkt sa change pas ^^

Satrayan

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game Répondre en citant

C'est cool alors =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: [EGG] Enjoy & Good Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADDX Index du Forum -> espace externe -> pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006