ADDX Index du Forum
ADDX
TEAM ADDX

ADDX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ÉCHANGE] Métal contre Cristal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADDX Index du Forum -> espace interne -> commerce interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokens
menbres ADDX

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: [ÉCHANGE] Métal contre Cristal Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'échange 10 000 de métal contre 8 000 de cristal.
Si vous êtes intéressé dites le moi vite !
Je n'ai qu'un petit transporteur donc je ferai l'échange en 2 fois ( 1 fois 5 000 puis  une autre fois 3 000 )

Voilà, bonne soirée !

Lokens

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RastaMoustache
menbres ADDX

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: [ÉCHANGE] Métal contre Cristal Répondre en citant

Heu ta demande tiens toujours ?
si c'est la cas contacte moi sur le Jeux et je t'envoi ce que tu demande !
A moin que ta demande a changer je pourrais peut être aussi t'aider j'attends une réponse de ta part !

MSN
Lokens
menbres ADDX

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: [ÉCHANGE] Métal contre Cristal Répondre en citant

Enfin une réponse !...Mais un peu tardive, c'est trop tard, maintenant j'ai plus besoin de métal ^^

RastaMoustache
menbres ADDX

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: [ÉCHANGE] Métal contre Cristal Répondre en citant

Désolé si j'avais vue ta demande plus tôt je t'aurais envoyer ce que tu a demander.
 Bon  je serais la pour la prochaine !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: [ÉCHANGE] Métal contre Cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADDX Index du Forum -> espace interne -> commerce interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006